Vous avez beau faire des masques avec différents soins que l’on trouve dans le commerce, mais le résultat n’est pas dingue ? Avoir une chevelure de rêve et rendre jalouses les copines, c’est ce que nous voulons toutes ! Alors comment ce doux rêve peut-il devenir réalité ?
Le laboratoire Dr Jr a mis au point le lissage Sinka contenant le soin réparateur Tokio Inkarami durable (6 à 8 mois) dont le procédé novateur assure une efficacité redoutable même sur les chevelures les plus rebelles ! Mais qu’y a-t-il dans cette potion magique ? À qui s’adresse le lissage Sinka ? Et quelles sont les phases de son application ? Nous vous donnons ici toutes les infos sur ce nouveau soin proposé au salon Au 2E.
Une recette capillaire 5 étoiles !
Le lissage Sinka proposé au salon nous vient tout droit du Japon, pays connu pour ses sushis, mais aussi pour l’attention toute particulière que portent les femmes à leurs cheveux.
Les laboratoires Dr Jr ont breveté cette technologie novatrice reconnue pour sa brillance, sa souplesse et l’hydratation profonde qu’elle prodigue. Les puissants actifs qu’elle contient nourrissent vos cheveux grâce à des molécules révolutionnaires ! Pour vous expliquer plus en détail, le lissage Inkarami vous fait profiter de 6 kératines de grande qualité.
Le fullerène — molécule nobélisée — contenu dans le soin permet aux actifs nourrissants de se fondre totalement à la fibre capillaire même sur des cheveux colorés. On y trouve également des acides aminés extraits de laine de mouton, de plumes d’oiseaux et de protéine de soie. La limanthe quant à elle, est un actif végétal, dont le pouvoir gainant transformera votre chevelure de manière fulgurante.
Les résultats sont sans appel, vous retardez l’évanouissement de votre couleur, naturelle ou pas, et vous maintenez durablement vos cheveux en bonne santé. À noter : les effets combinés de ces composants augmentent la résistance du cheveu de 140 %. Oui vous avez bien lu, ce n’est pas une erreur de frappe ! En prime, vous faites une bonne action puisque tous ces produits ne sont pas testés sur les animaux.
À qui s’adresse le lissage Sinka ?
Vous avez l’impression d’avoir de la paille sur la tête ? Vous avez toujours des mèches rebelles et vous avez inlassablement recours au fer à lisser pour essayer de discipliner votre coupe ? Vos cheveux sont abîmés par le soleil, ils sont raplaplas, manquent de tonus et de tenue ?
Ce lissage venu du japon va vous apporter une douceur et une légèreté intense immédiatement. Vous offrez à vos cheveux une remise en forme spectaculaire grâce à un soin profond réalisé exclusivement en salon, par des professionnels. Sur quels types de cheveux peut-il s’appliquer ? Pas de panique ce lissage est efficace sur tous les types.
Si les lissages au fer les ont fragilisés et les ont rendus cassants, là encore, ce soin digne d’un traitement haut de gamme tiendra toutes ses promesses en repulpant votre masse capillaire. Vous gagnerez indéniablement sur votre temps de coiffage quotidien. Tous les avis sont unanimes, Vogue, Grazia, Elle et Madame Figaro en ont parlé et l’ont validé !
Et en pratique, comment ça se passe ?
Un protocole est suivi selon les règles de l’art japonais pour que le résultat soit optimum, prévoyez donc entre 3 à 4 heures, selon la longueur de vos cheveux. Tout d’abord un shampoing au pH neutre est réalisé pour les détoxifier, puis le coiffeur les prépare au lissage avec differentes etapes dont le soin nourrissant et hydratant contenant le fameux fullerène.
Après avoir laissé le produit agir, il est temps de passer à un séchage complet ainsi qu’au lissage. Le professionnel applique ensuite un produit fixant, puis, il faut rincer les cheveux afin d’éliminer un éventuel surplus. Dernière étape, on passe au coiffage.
Regardez-vous dans la glace, une seule chose à ajouter : Wahou !