Lissage au tanin

Un soin naturel sans frisottis

Lissage au tanin

La taninoplastie, ou lissage au tanin, est une technique de lissage naturel qui détend et qui lisse tous les types de cheveux sans les raidir.

Ce lissage répare intensément et en profondeur la fibre capillaire sans l’étouffer pour lui laisser une brillance et une souplesse naturelle. Les cheveux retrouvent force et vigueur pour une durée de 4 à 8 mois.

Ce lissage possède les mêmes avantages que le lissage brésilien. Il se distingue sur plusieurs plans : il hydrate en profondeur avec des vitamines protectrices et ses effets durent plus longtemps. De plus, il régularise le ph du cuir chevelu.

Sans formol ni dérivés chimiques, le lissage au tanin est organique et il peut être utilisé sur les cheveux des enfants et des femmes enceintes. Il contient également de la kératine, du collagène, du beurre de graines de céréales et de l’huile de macadamia.

Ce lissage restructurant et fortifiant est issu de la macération des peaux de raisins, du chêne et du châtaignier, ce qui donne le tanin végétal.

À qui ce soin s’adresse-t-il?

Aux personnes qui considèrent le lissage brésilien et aux personnes qui souhaitent adopter une formule plus naturelle.

L’avis des professionnels de Au 2e

Cette nouvelle génération de lissage naturel au tanin est plus performante que le lissage brésilien et peut être considérée comme son digne successeur. Pourquoi s’en priver?

Au 2e, nous sommes fiers de vous l’offrir dès aujourd’hui! Prendre rendez-vous.