Lissage Sinka par Inkrami : test et avis

Le lissage Sinka par Inkarami est un lissage réparateur japonais très efficace, qui permet de réparer vos cheveux en profondeur en combinant un lissage performant avec un effet naturel.

C’est un lissage professionnel qui se pratique en salon de coiffure comme le propose votre salon Au 2e coiffeurs-visagistes. Il convient à tous les types de cheveux, qu’ils soient crépus, frisés, ondulés, lisses ou encore gonflés et plein de frisottis. Il permet aussi de détendre les cheveux plus ou moins dépendamment du résultat que vous souhaitez obtenir. C’est un lissage réparateur sur mesure que nous offre Sinka.

Il est tout particulièrement recommandé pour les cheveux secs ou abîmés par le soleil, les colorations et l’usage de la chaleur, notamment avec le fer à lisser. Il permet également de sublimer les cheveux déjà en bonne santé. Ce lissage-soin est dit de « haute technologie », car il utilise des actifs et une méthode de traitement novateurs et uniques.

En été, vos cheveux risquent d’être abîmés par le soleil et l’exposition au sel de mer. Il peut donc être utile de réaliser ce lissage pour mieux protéger vos cheveux, ou juste après les vacances pour les réparer en profondeur.

Lissage avant et après

En quoi consiste le lissage Sinka par Inkarami ?

Ce soin dure environ 3 à 4 heures et se fait en salon pour un résultat garanti par nos mains expertes.

Plusieurs étapes sont nécessaires à sa réalisation complète.

La première étape consiste, après l’application d’un shampoing au PH neutre, en l’application d’un protecteur pour cheveux sensibilité.

La seconde étape implique la pose d’un produit réducteur pour ramollir le cheveu afin de pourvoir le travailler.

La troisième étape quant à elle consiste en l’application d’un traitement hydratant en profondeur.

Pour la quatrième étape, on peigne les cheveux pour les lisser, on laisse poser le produit, puis il faut rincer intégralement et sécher.

À la cinquième étape, on utilise les plaques pour lisser les cheveux.

La sixième étape consiste à appliquer un produit fixateur pour fixer le lissage pendant quelques minutes, puis on rince.

Pour finir, on passe à l’étape de coiffage de vos cheveux qui sont désormais lisses et soyeux.

Le résultat est garanti, et votre chevelure sera bien plus douce, brillante, soyeuse et lisse !

Toutes les étapes du lissage, réalisées dans un ordre bien particulier, permettent de réparer le cheveu en profondeur pour une apparence bien plus belle, mais aussi pour permettre de le lisser plus facilement. Ainsi, le lissage rendra un effet bien plus naturel et il durera aussi beaucoup plus longtemps.

Quels sont les avantages du soin et comment les prolonger ?

Le lissage Sinka par Inkarami peut conserver ses effets de 6 à 8 mois, pendant lesquels votre chevelure est visiblement lisse, régénérée et renforcée. Selon votre type de cheveux, il est possible d’effectuer en salon, 6 à 8 semaines après le lissage, un soin pour renforcer le lissage et nourrir les cheveux.

Pour un effet qui se prolonge, il faut bien entendu éviter les sources de chaleur et les colorations supplémentaires, au risque d’abîmer le cheveu.

En revanche, il est tout à fait possible de faire ce soin juste après une coloration, car cela permettra de bien régénérer les cheveux à la suite de l’agression subie par la coloration. Ainsi, l’effet sera maximal et permettra à la fois de réparer votre chevelure tout en la protégeant.

Grâce au soin Inkarami, on a aussi moins besoin d’utiliser le fer à lisser et le sèche-cheveux, puisque la mise en plis se fait beaucoup plus naturellement.

On peut également prolonger les effets du soin à la maison grâce à la gamme de produits que l’on peut acheter directement au salon Au 2e, Tokio IE.

Elle est composée de quatre produits : une base lavante au pH neutre, un traitement hydratant, une huile régénérante nourrissante et un masque Tokio Home réparateur. Grâce à ce soin et à la gamme de soins, vos cheveux seront bien plus beaux et vous pourrez les lisser beaucoup plus facilement tout au long de ces huit semaines.

Une chevelure soyeuse et en bonne santé se coiffe en clin d’œil et l’effet lissage paraît bien plus naturel. Avec ce soin, la mise en plis durera aussi plus longtemps entre chaque shampoing.