Avant de prendre rendez-vous
Nous prenons très au sérieux les mesures de préventions de la Covid-19. Afin de vous assurer à vous et à notre équipe un environnement sécuritaire, nous vous demandons de prendre connaissances des mesures d’hygiène suivantes et de répondre à quelques questions pour le bien-être de tout le monde.
Merci pour votre collaboration!
Quelques consignes :
- Le port d’un masque ou d’un couvre-visage est obligatoire en tout temps. Nous ne pouvons pas vous garantir que nous en aurons à disposition. Si c’est le cas, il pourrait être ajouté à votre facture.
- Nous prévoyons 15 minutes entre chaque rendez-vous pour nous permettre de désinfecter les espaces touchés par la personne vous aura précédé.
- La salle d’attente étant inaccessible, nous vous prions de vous présenter seul à votre rendez-vous et d’arriver à l’heure exacte.
- Votre coiffeuse ou coiffeur pourra vous appeler sur votre cellulaire lorsqu’elle ou il sera prêt à vous recevoir.
- À votre arrivée, présentez vous devant la porte vitrée. Vous serez invité à entrer. Merci de ne pas cogner.
- Le lavage des mains est obligatoire à l’arrivée et à la sortie avec une solution hydroalcoolique qui sera fournie sur place. Hé oui, on pense au suivant!
- Le port de gants n’est pas recommandé par la santé publique. Le lavage des mains demeure obligatoire.
- Nous vous demandons de vous-même accrocher votre manteau à l’endroit indiqué et d’y déposer vos effets personnels.
- La distanciation physique de 2 mètres est toujours de mise. Bien entendu, comme nous ne pouvons nous occuper de vous à 2 mètres, nous porterons masque, visière et blouse comme recommandé par la santé publique.
- Vos déplacements seront guidés par des pastilles au sol toutes espacées de 2 mètres.
- Aucune boisson (eau, café, thé, etc.) ne sera servie durant votre visite. Aucune nourriture non plus.
- Aucun magazine ne sera disponible. Vous pourrez consulter votre téléphone, mais on vous remercie d’avance de le garder sur vous. Aucun fil de recharge ne pourra vous être prêté.
- Nous confirmerons votre rendez-vous par téléphone. À ce moment, le versement d’un dépôt sera exigé parce que chaque rendez-vous annulé fragilise notre santé financière. Et comme on souhaite vous servir encore longtemps, on compte sur votre collaboration! Pour tout rendez-vous annulé dans un délai de 48 h ouvrables, le dépôt pourra être remboursé. Si le rendez-vous est reporté en raison de la Covid-19, il pourra être reporté sans perte du dépôt et sans l’obligation de nous avertir dans un délai de 48 h. Le rendez-vous pourra être repris quand vous serez remis (période minimale de 21 jours plus tard). On veut vous revoir en santé!
- La possibilité de paiement par virement Interac sera mise en place. La facture sera alors payable dès que vous aurez accepté le devis au début de votre rendez-vous.
En cochant la case ci-dessous, je confirme que :
- Je ne présente pas de symptôme(s) associé(s) à la COVID-19 (toux, fièvre, difficultés respiratoires, perte soudaine de l’odorat ou du goût sans congestion nasale ou tout autre symptôme associé à la COVID-19)
- Je ne fais pas l’objet d’un isolement volontaire ou obligatoire
- Je ne reviens pas de voyage depuis moins de 15 jours
- Je n’ai pas été en contact avec une personne présentant un ou des symptômes de la COVID-19 au cours des 15 derniers jours?
- Si je présente un ou plusieurs symptômes de la COVID-19 avant mon rendez-vous, je m’engage à prévenir l’équipe du salon dans les plus brefs délais par téléphone afin de reporter mon rendez-vous (je conserverai mon dépôt).
- Je comprends que si je présente l’un des symptômes de la COVID-19 lors de ma visite au salon, je me verrai obligé de quitter immédiatement les lieux.
- Je m’engage à porter un masque ou couvre-visage lors de ma visite.